Contactez-nous
Nous serions ravis de vous parler. N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.
Loma
Loma est une marque de tabliers, portés par des créatifs, qui souhaitent s'exprimer au travers de leurs arts dans un vêtement mode et confort.Rejoins l'aventure.
FAQ
Posez-nous
vos questions.
Comment entretenir mon tablier ?
Les consignes d’entretien sont précisées dans chaque fiche produit (rubrique description) ainsi que directement sur les étiquettes de nos tabliers.
Nous vous invitons à les suivre attentivement : en cas de dommage lié à un entretien inadapté, le produit ne pourra pas être considéré comme défectueux et ne sera donc pas éligible à un retour.
Comment choisir la taille de mon Tablier Loma ?
Les tailles de nos tabliers sont universelles. Si vous avez une demande particulière, nous restons cependant à l’écoute.
Quand recevrais-je ma commande ?
– Vos commandes sont préparées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés, via Colissimo ou Mondial Relay.
Les délais de livraison moyens sont les suivants :
• France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés
• Union Européenne & Royaume-Uni : 4 à 6 jours ouvrés
• DOM-TOM : 7 à 18 jours ouvrés
• Reste du monde : 6 à 10 jours ouvrés
– Soyez rassuré(e), il arrive que les client(e)s soient notifié(e)s un jour en avance de l’arrivée de leur colis, alors que celui-ci n’arrive que le lendemain.
Si vous ne l’avez pas réceptionné le lendemain, vous pouvez nous contacter à contact@loma-alier.fr. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur choisi pour vous apporter une solution.
Retours et remboursements
Un article ne vous convient pas ?
Pas d’inquiétude : nous acceptons les retours et procédons au remboursement du montant de votre commande entre 5 à 10 jours après réception du produit.
Attention : les frais de retour ainsi que les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous renvoyer l’article. En cas de perte ou détérioration du colis, aucune indemnisation ne pourra être versée.
Pour initier votre demande, écrivez à contact@loma-atelier.fr en précisant :
• Nom et prénom utilisés lors de la commande
• Numéro de commande
Mon article a un défaut
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des pièces durables et de qualité. En cas de défaut, contactez-nous à contact@loma-atelier.fr avec des photos et votre numéro de commande afin que nous trouvions la meilleure solution.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Nos paiements sont sécurisés par l’intermédiaire de la plateforme Woocommerce.
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) ou à l’aide d’un avoir sous forme de code promotionnel.
Comment récupérer ma facture ?
En boutique : demandez simplement votre facture en caisse, on vous la remet aussitôt.
En ligne : envoyez-nous un petit mail à contact@loma-atelier.fr et on s’occupe du reste.
Je rencontre un problème lors du réglement de ma commande
Un souci au moment du paiement ?
Essayez d’abord de rafraîchir la page, de changer de navigateur ou de passer sur un autre support (ordi, tablette…) voire en navigation privée.
Et si ça bloque toujours, écrivez-nous à contact@loma-atelier.fr, on vous aidera avec plaisir.